Matelas en ligne?

Pris dans nos vies de fous, il est absolument naturel, voir même nécessaire de vouloir profité des raccourcit que la technologie nous offre.

Autrefois, nous avions des cellulaires gros comme des ordinateurs alors que maintenant, c’est l’inverse.  Ce sont de véritable ordi, hyper performant, en guise de téléphone.

Capable de se cacher dans une poche, notre cellulaire nous sert de téléphone mais aussi de carte routière vocale, d’encyclopédie, de dictionnaire, de calculatrice…  on peut également faire tous nos emplettes, assis dans une salle d’attente de la clinique médicale ou d’un seul clic, commander sa décoration de maison sans avoir à braver le froid de l’hiver… tout ça livré quelques jours plus tard, directe devant sa porte.  C’est merveilleux et j’avoue que moi-même je m’en sers beaucoup.

Est-ce que tout s’achète en ligne? 

Il y a certain achats ou ça vaut vraiment la peine alors que d’autres fois, acheter en ligne se révèle à être très risqué.

Lorsque fait l’acquisition de nouveau vêtements, il arrive souvent que soit, la texture ou la majorité du temps, la grandeur qui ne soit pas correct… parce que medium pour une compagnie est small pour une autre.

Simplement, si l’on se trompe, on perd quoi? 15-20 ou 30$.  On peut voir le prix, on peut y voir la couleur, on peut aussi voir les mesures exacte vérifiable avec un gallon à mesurer mais on ne peut pas photographier un confort.  C’est pour cette raison, qu’acheter un matelas en ligne ce n’est vraiment pas une bonne idée.

Parce que:

.Le sommeil c’est trop important.

.Certaines problématiques de santé du dos peuvent être gravement empiré si le matelas ne convient pas. (viscoélastique)

.Un matelas c’est assez dispendieux, peut-on risqué de perdre notre investissement?

Évidemment, pour la raison qu’on travail tous trop dur pour notre argent.

Même si il est indiqué, ferme- médium- moelleux… à tout les jours nous constatons que, semi-ferme pour quelqu’un, est ferme pour un autre, et moelleux pour certain.  Le corps humain est unique donc la perception du confort l’est aussi.

Les fournisseurs vous disent qu’il y a aucun problème à retourner la marchandise si vous n’êtes pas satisfait… admettons que c’est vrai, simple et sans chichi… que font-ils avec les matelas?  Est-ce qu’il les jettent? Est-ce qu’ils ne vous refilent pas le matelas de quelqu’un d’autre qui était lui aussi insatisfait?  Un matelas c’est aussi personnel qu’une brosse à dent.

Sur tout ce que l’ont possède chez nous, notre matelas, est sans aucun doute la chose la plus importante de notre maison.  Si vous ne voulez pas perdre de temps et d’argent, allez dans un endroit spécialisé.  Directement chez le manufacturier.  Chez le fabricant vous serez mieux servi que nul part ailleurs.  Vous aurez un matelas sur mesure pour vous et cela, du premier coup.

Si vous faites parti du 1% de gens qui n’ont pas choisis exactement le bon confort, soyez sans crainte, vous aurez une garantie confort.  Nous l’offrons, mais nous opérons, votre matelas.  vous ne vous retrouverais jamais avec le matelas d’un autre.  Une grande partie de nos modèles ont même une fermeture éclaire.

On peut choisir la plupart de nos articles en ligne mais sérieusement pour tous ce qui concerne le sommeil, matelas, oreillers c’est non… à la limite, les draps ça pourrait aller… mais même cela, vous pourriez avoir de petites surprises car les draps aussi contribue au confort.

Dans l’ère moderne, dans cette vie qui va vite vite vite, il est encore plus important de bien dormir.

Geneviève Jalbert

Les Matelas à L’Horizontal